La Ligue des Mauges dévoile son nouveau logo !!

20 juin 2016 - 18:26

La Ligue des Mauges qui ne regroupe que 3 clubs pour l'instant vient de dévoiler son nouveau logo qui n'est pas sans rappeler le logo du Pays des Mauges.

Pour rappel, la Ligue des Mauges est composée des clubs du FC Barot, de l'AS Bellière et du RC Paillerie. Nul doute que les présidents des trois écuries maugeoises, Fouine Fouine, Grégou et Alexander Kovitch, se réjouissent de la nouvelle identité de la ligue !! Prampra Praud, président d'honneur du RCP aurait déclaré ces mots dans un journal local : "La Ligue des Mauges a pris un virage déterminant avec ce nouveau logo. En tant que Président d'honneur du RCP, je salue l'originalité de ce logo qui me rappelle ma jeunesse dans les champs aubryens où j'étais chargé de déplacer les Charolaises de l'exploitation familiale".