Les maillots sont arrivés !!

3 avril 2017 - 21:31

Amis supporters, le jeu de maillots de l'équipe fanion du RCP a été livré à bon port ce lundi 3 avril. La présentation officielle aura lieu dans quelques semaines. Soyez patients...

Le club grandit pas à pas et l'arrivée de ce nouvel équipement, taillé sur mesure pour nos 6 joueurs, en est la preuve. Le président Prampra tient à saluer la ténacité de l'équipe marketing du club qui a mis près d'une année à achever la commande de ce jeu de maillots en raison de nombreux soucis techniques.

Qu'importe, l'essentiel est assuré avant le tournoi de l'ASSP qui se déroulera le 10 juin et durant lequel l'équipe de "la Paille" sera, sans nul doute, scrutée de près.

Allez le RCP !

PS : un petit avant goût du 10 juin ---> http://asbelliere.footeo.com/actualite/2017/04/01/tour-des-mauges-des-clubs.html