Racing Club de la Paillerie : site officiel du club de foot de SALLE ET CHAPELLE AUBRY - footeo

Une édition 2017 en demi-teinte

26 juin 2017 - 14:42

Le RC Paillerie se présentait avec de réelles ambitions pour ce tournoi de sixte du 10 juin mais n'a pu rééditer son exploit de l'an passé où elle avait atteint la finale.

Cette année, les jaunes et noirs ont eu fort à faire pour se sortir de leur groupe, considéré à l'unanimité comme étant le "groupe de la mort" avec les Tchatcheurs et surtout le FC Barot.

Le match d'ouverture du tournoi annonçait la couleur avec un premier choc, un premier "aubryco" entre la jeune équipe du RC Paillerie et la formation plutôt expérimentée du FC Barot. Et on peut dire que ce match a tenu toutes ses promesses avec au final un score de parité de 2 - 2. L'intensité de ce match a pu rappeler l'aubryco entre le RCP et l'AS Bellière en 2016.

Les deux matchs suivants ont accouché de scores fleuves avec notamment une rencontre disputée face aux Triqueuses qui a permis au RCP de soigner son goal-average.

Le dernier match de poule voyait les joueurs de Prampra Praud affronter la redoutable équipe des Tchatcheurs pour la quête de la seconde place. Le match se solda par un score nul et vierge et les jaunes et noirs se qualifièrent donc par un trou de souris pour les quarts de finale.

Pour ce match des quarts, "la Paille" se confrontait au gratin, à la crème de la crème puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que des vainqueurs du tournoi 2016. Il y avait donc une revanche à prendre pour le RCP... Malheureusement, les jaunes et noirs se sont inclinés 1 - 0 face à l'équipe de Biiilly.

Ce tournoi 2017 s'est donc arrêté en quart de finale pour le RC Paillerie. Sous les yeux d'El Présidenté, les jaunes et noirs ont tout donné mais cela n'aura pas été suffisant. Cela est peut-être du à un manque de fraicheur même s'il ne manquait pas de quoi "se rafraîchir" aux Minières ce jour-là... 

Le RCP version 2017 :

Clément Veron dit "Clémentin" - Baptiste Morinière dit "Bati" - Aurélien Esseul dit "P'tit Pape" - Corentin Barrault dit "Barot" - Alexandre Braud dit "Alexander Kovitch" - sans oublier Jérémy Veron dit "Chérémy" qui n'a pu participer au tournoi pour raisons professionnelles - et nos recrues : Tanguy Peltier dit "Tang-Tang" - Corentin Veron dit "Coco" ou "Veron" - Bastien Terrier dit "Babass" qui n'aura joué que quelques minutes à cause d'une blessure foudroyante.

Merci à tous et rendez-vous l'année prochaine !

Vive le RCP !

 

Commentaires

RCP 1 : nouveau joueur 18 jours
RCP 1 18 jours
Tournoi 2018 1 mois
Une déception à la hauteur des attentes 1 mois
Tournoi 2018 : nouvelles photos 1 mois
Tournoi 2018 1 mois
Le mot du Président 1 mois
Webbelliere webmaster a commenté L'heure est grave 1 mois
L'heure est grave 1 mois
Tournoi de sixte 2018 1 mois
RCP 1 : nouveau joueur 1 mois
RCP 1 1 mois
Une édition 2017 en demi-teinte 1 an
RCP 1 : nouveau joueur 1 an
Tournoi 2017 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter