L'heure est grave

11 juin 2018 - 11:52

Chers fidèles de la Paillerie,

Après un an d'attente, nous y sommes ! Le RCP va participer au tournoi de sixte de l'ASSP ce samedi 16 juin. Tous les voyants sont au vert pour les jaunes et noirs. Le stage en altitude effectué aux Gardes début juin s'est parfaitement déroulé et nul doute que nos poulains du RCP auront à cœur d'en découdre pour enfin remporter le trophée tant convoité !

Malgré l'absence du FC Barot, la concurrence sera rude cette année encore avec notamment nos voisins de l'AS Bellière. En espérant le retour du fameux derby : "l'Aubryco", qui s'était soldé par une victoire de la Paill' il y a deux ans. Il faudra également se méfier des "Pinces à linge", une équipe de mercenaires, composée de divers joueurs issus des équipes du coin.

Prampra Praud, notre président d'honneur, s'est exprimé récemment et a annoncé la couleur pour ce nouveau tournoi : "Le RCP ne vient pas pour faire de la figuration cette année. Après une finale il y a deux ans et un quart-raté l'an passé, nous ne voulons pas laisser passer notre chance en 2018."

Allez le RCP !!