Racing Club de la Paillerie : site officiel du club de foot de SALLE ET CHAPELLE AUBRY - footeo

20 juin 2018 à 16:32

Une déception à la hauteur des attentes

Le président Prampra Praud avait pourtant préparé ses troupes pour le grand rendez-vous annuel de l'ASSP : "Nous ne venons pas pour faire de la figuration". Et bien on peut dire que c'est raté pour cette année, les jaunes et noirs n'ayant pas réussi à se qualifier pour le tournoi principal.

Tout avait pourtant bien commencer pour le RCP avec une première victoire pour l'entrée en dans le tournoi. Les partenaires de Chérémy s'impose 1 - 0 face aux Papèlois grâce à un but d'Alexander Kovitch. À midi, les joueurs ont pu regarder le match laborieux des bleus face à l'Australie. Avec du recul, on peut se demander si les joueurs de DD n'ont pas été une source d'inspiration pour les jaunes et noirs... Car dans l'après-midi, l'équipe du RCP est tout simplement méconnaissable.

Et il aurait pourtant fallu être dans sa meilleure forme pour le deuxième match du tournoi : le retour du fameux derby aubryen face à l'AS Bellière. Une rencontre riche en intensité conclue sur le score de 1 - 0 en faveur des verts. Et il ne fallait pas arriver en retard pour cet "Aubryco" puisque le but a été inscrit sur le coup d'envoi par un lob venu d'ailleurs du capitaine bellièrois Alexis Grégoire. Une étincelle dans ce match plutôt fermé.

La "Paille" s'incline ensuite face au Bayern de Monique, puis remporte son quatrième match face à la Meute grâce à un but de Tang-Tang.

Malheureusement, le sursaut intervient trop tard et les jaunes et noirs doivent se contenter de la consolante.

Les jaunes et noirs commencent par une victoire 2 - 1 face aux Triqueuses, équipe composée de joueuses féminines  méritantes et du gardien Poupou. Le match d'après est ni plus ni moins qu'un nouveau derby face à la Bellière. Et cette fois-ci, les jaunes et noirs, plus frais physiquement (surement grâce au stage en altitude effectué aux Gardes), s'imposent 1 - 0.

La défaite 2 - 1 face aux Pandas marque la fin des espoirs pour le RCP pour cette édition 2018.

Le président Prampra Praud tient tout de même à féliciter ses poulains qui ont su se montrer performants en dehors du terrain. Certes, la déception est grande mais le RCP saura s'en relever. Soyez-en sûr !

Vive la Paillerie !!