Racing Club de la Paillerie

Le 16 juin 2018, à Chant’Éol

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

À vous tous mes chers amis les footballeurs qui représentez les valeurs du RCP. Aujourd‘hui est un grand jour puisqu’a lieu le tournoi international de football de l’ASSP au S.O.D.L.P. (Stadium Olympique De La Poitevinière). Je suis en URSS où je rends visite à mon ami Vladimir Illitch Poutine. Nous sommes actuellement dans sa datcha en joyeuse compagnie de joueuses, mais pas de footballeuses (si vous voyez ce que je veux dire…).

Je profite de mon séjour dans ce beau pays pour aller à la pêche aux joueurs afin de renforcer mon équipe de cœur. Je vais d’ailleurs ramener dans mes filets un beau poisson mais chut… sinon nous aurons des problèmes avec le KGB. Je viens de faire signer une pépite : le frère de PETIT Emmanuel, il s’agit de PETIT Bonhomme, un joueur comme vous l’êtes : excellent en 3ème mi-temps.

Bref, je compte sur vous pour porter haut les cœurs les couleurs jonquille et grolle qui caractérisent notre RCP tant aimé. Faites honneur à votre équipe. Soyez aussi rapide sur le verre que sur le joueur. À vous la victoire !!!

Votre Président d’honneur

Prampra Praud